Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 septembre 2010

SURPRISE

Un gros paquet dans ma BAL ce matin!C'est Florence qui me remerciait pour un petit service rendu:toiles,fils,charms plein de petites choses qui vont bien me servir dans mes futures réalisations!Merci beaucoup Florence,ces petites attentions me touchent beaucoup.Photo0340

Et puis moi aussi je me suis gâtée toute seule!Je me suis acheté le livre de Yoko Saito :Les quilts scandinaves.A force de voir des merveilles sur les blogs de Nataliejo entre autres ou tout simplement l'étui de téléphone de mon amie Brigitte j'ai décidé d'essayer !Photo0342

Je commencerai donc par une toute petite chose:Photo0341

Si ça marche je me lancerai dans ce qui m'a fait acheter ce livre:Photo0343Beau,non?

Bisous à vous toutes,chères amies,& à très bientôt pour un projet commencé à deux!!Couson

Publicité
Commentaires
F
je connais pas le patch scandinave ça à l'air bien joli !!
Répondre
O
Il va falloir faire un SAL Yoko Saito. J'ai plein de bouquins, mais pas encore osé commencer.<br /> BIses, Nicole
Répondre
M
Tu vas faire des merveilles avec ce livre.
Répondre
M
J'adore le petit livret!!!<br /> Bisous.
Répondre
C
Tu as de bien jolies choses... <br /> Vive la blogosphère pour ces jolis échanges! <br /> Bon we! <br /> Cécile
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité