Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 septembre 2010

RONDE

Encore une "tite" photo d'une deuxième toile remplie pour la ronde de Denise Doyen:Photo0349Cerises de Thea Gouverneur pour le torchon que Denise mettra dans sa cuisine.J'aime la branche de cerisier qui m'évoque les cerisiers du Lubéron quand on a la chance d'y aller à la bonne époque!Photo0350Et puis clin d'oeil à Dany qui adore les oiseaux.Au mois d'août il y eut une braderie à Nice & j'ai eu la chance de pouvoir m'acheter une parure comme j'aime.Le coton est d'une superbe qualité & j'en adore le thème:Photo0355

De plus près:Photo0354

Ce soir je vais m'endormir,bercée par le chant des oiseaux!!Photo0356

J'allais vous quitter en vous souhaitant une belle soirée quand je m'aperçois que j'ai oublié l'essentiel de ce post:souhaiter une jolie fête à toutes les Edith & plus particulièrement à celle qui m'est chère parmi mes amies niçoises:Piroshka!!  Alors joyeuse fête,Douce Edith comme dirait Brigitte!

Mes affectueuses pensées à vous toutes & bisous.Couson

Publicité
Commentaires
H
Ouh on en mangerait!!!
Répondre
I
Ces cerises sont vraiment réussies, on en mangerait... d'ailleurs elles sont en confiture sur ma tartine ! J'adore ta parure de lit avec le fond finement rayé. Tout à fait ce que j'aime.
Répondre
E
J'adore les cerises, ... semble vraies!!! Enza xxx
Répondre
J
Les cerises sont superbes, on en mangerait ! la parure de lit est très belle aussi<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
de jolies cerises et de quoi faire de doux rêves avec cette parure<br /> bises pour de belles journées
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité