Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

JEU

Photo0360Jeu sur mon blog puisqu'il y a longtemps que je ne vous ai fait gagner quelque chose.Alors voici l'avancée du WE réduite à une minimaliste expression afin de vous faire jouer à:de qui & quel est ce modèle??Pour jouer il suffit de me laisser un commentaire.Tirage au sort parmi les bonnes réponses mercredi soir.Bonne chance à toutes & bisous.Couson


Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas, mais ça m'a l'air très joli ! Amitiés
Répondre
3
je dirais le "Plymouth" sampler de Brenda Keyes comme beaucoup d'autres avant moi
Répondre
D
Je reviens car j'ai vu ta belle avancée chez 1 2 3 citrouille !<br /> une nouvelle participante pour le SAL Plymouth<br /> tu vois que je suis arrivée à savoir ! rires<br /> Bisous ma Cigale adorée
Répondre
I
J'arrive un peu tard mais je dirai Plymouth sampler de B. Keyes, il me semble bien que c'est aussi un de mes "repérages". Je suis à fond dans les créateurs US en ce moment... J'ai hâte de voir tes avancées.
Répondre
F
Ben j'arrive trop tard. <br /> Brenda Keyes, Plymouth sampler
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité