Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

MENTON

Samedi c'était rencontre de brodeuses chez notre amie Brigitte alias Ladie Boop.Nous devions être quatre mais notre amie Lilaure était malade & nous nous sommes donc retrouvées toutes trois en direction de Menton .Comble du luxe nous avions notre chauffeur!Si vous connaissez cette région vous comprendrez qu'on se sent en vacances dès qu'on prend la route vers l'Italie!La flore est si belle & le temps était absolument superbe!Photo0398Nous voici arrivées.Au centre notre hôtesse avec Marylène à gauche et Edith à droite.Je vous invite à admirer la splendeur de la nappe,brodée par la grand-mère de Brigitte,aux superbes jours de Cilaos.Photo0399Désolée pour la qualité de la photo prise trop rapidement.Photo0400Et nous voici toutes les quatre alors que nous admirions un traversin toujours avec ces fameux jours,hélas le cliché ne rend pas la finesse du travail.

Si vous connaissez Brigitte vous ne serez pas étonné(es)Photo0401 de ce qui va suivre.Notre brodeuse allie la gentillesse à une grande délicatesse & à un grand sens de l'observation.Donc Brigitte nous avait concocté des pique-aiguilles...........et pas n'importe quels pique-aiguilles(sans aiguilles d'ailleurs .......faut jamais tenter le diable) mais des petites poupées habillées & façonnées à l'image de chacune de nous!!!Voici la mienne!et je l'adoooooooore!!Photo0402Je vous présente donc,de gauche à droite:Ladie Boop,Couson,Piroska,Marylène & Lilaure.Quelle superbe idée.nous étions ravies.Photo0410Puis nous attendait une délicieuse tarte avec un thé servi dans un service à thé chinois qui nous a fait rêver de dragons !Photo0409Les hommes sont revenus du port de Menton juste à temps pour en déguster une part!!

Ce fut une merveilleuse après-midi,pleine de chaleur & d'amitié.De tout coeur merci ,Brigitte, de ces douces attentions.

Bonne soirée à toutes.Bon voyage sur la toile.Que vos petites croix vous fassent voyager au pays des rêves étoilés.

Couson

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir , très joli ces poupées crée par notre gentille Edith
Répondre
L
ah comme je regrette de n'avoir pas pu être parmi nous!! Ces poupées sont ravissantes et j'ai remarqué que la mienne avait une très jolie écharpe!!
Répondre
F
de beaux souvenirs!!!!
Répondre
C
Menton !!! superbe ville!! et aussi superbe rencontre entre brodeuses de talent et sans doute des merveilles et des tas de choses à partager !! merci pour les photos !! même floues : elles donnent une idée !! ( moi aussi je suis souvent un peu trop pressée de rater le moment ...et voilà ...c'est flou !! lol!!)<br /> belle journée<br /> bisoux
Répondre
B
Bonjour, chère Béa, J'ai oubié de vous dire que je trouvais les poupées magnifiques, quelle bonne idée et à l'effigie de chacune de vous, c'est une idée géniale, quelle adresse et patience. Bravo. Vous avez certainement ,de très bons moments avec vos amies brodeuses. Tant mieux. Profitez en bien. Baisers et amitiés. Berthie
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité