Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 octobre 2010

MA POUPETTE A MOIIIIIIIIIIIII!!

&qu

Depuis le temps que je surfe sur le blog de FacileCécile ,que je salive,bave, & vire au vert devant presque chaque création tellement c'est beau ,varié et créatif,hé bien moi aussi j'ai su faire!Début septembre j'ai trouvé un article proposant un cours en ligne pour  "faire" une fillette façon Cécile.J'en ai parlé à mon amie,Piroshka ,qui a craqué elle aussi pour ce projet.

J'avoue que quand j'ai reçu le kit je suis restée perplexe surtout devant un certain type de ruban "non tissé",me demandant ce qu'on allait faire de cette horreur pardon de cette "chose"!!

Alors,je n'ai démarré que ce matin parce que plus blonde que moi tu meurs!!J'attendais toujours qu'on m'envoie le cours par LA "news".C'est Edith qui m'a envoyé le lien sinon j'en serais toujours à me poser des questions ne me doutant pas que la créatrice place généreusement ses cours en ligne avec accès libre à tous.Et là,moment de grâce:la voix de Cécile,douce,posée,très agréable( dixit le mari du fond de son lit avec 39)

vous emmène dans son univers où chaque point expliqué par elle devient d'une facilité.............à se demander comment on n'est pas arrivé plus tôt à faire ça!Bon assez de blabla,je vous montre LA Mignonne!!Photo0435_2Donc ce matin découpage & point de poste.

Photo0442Tellement contente de savoir faire ces roses que cet après-midi je lui en ai mis une dans les cheveux & des perles dans les yeux!Jolies mirettes,non?Photo0443Ensuite il a fallu faire des feuilles au ruban,des nervures,habiller la couture de mademoiselle avec des points de noeud.Photo0445Ensuite il a fallu ot;opérer" la petite pour lui donner du gonflant en introduisant un peu de molleton.

Après avoir détouré les contours je vous présente ma première Poupette ,Poupette I et je lui trouve un petit air espiègle.Photo0447Il paraît que nous allonsen faire une pochette, .j'ai hâte de voir ça!!

Bon dimanche à toutes Merci de vos encouragements,de vos commentaires.Si je me lance dans des aventures comme celle-ci c'est grâce à vous,vous qui me suivez & m'aidez à être davantage créative.Je vous fais des xxxxxx de bisous.Couson

Publicité
Commentaires
F
Superbe ta poupette, je viens de m'inscrire à ta newsletter pour ne rien louper.... Bises FAb
Répondre
L
Magnifique et en te lisant cela semble d'une simplicité...<br /> <br /> bises<br /> <br /> LN
Répondre
M
Ravissante cette Poupette, bravo !<br /> Nathy
Répondre
N
jolie ta version<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Elle est différente de la mienne et tu as raison, elle a un air espiègle ! J'adore ! J'en suis à la seconde production de chez Cécile et c'est fascinant tellement elle explique bien. Je me régale et m'émerveille à chaque découverte. Bon j'espère que tu vas réussir à poster ta poupette.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité