Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

COUSSINET BBD BIS

 

Quand je vous disais qu'il y aurait bientôt une nouvelle naissance!Eh,voilà,c'est fait!!

Mon précédent pique-aiguille étant parti chez une brodeuse amie pour son anniversaire,j'en ai refait un autre!!

Pas de jours cette fois-ci par manque de temps mais aussi parce que je voulais garder une continuité avec le Blue Bird:donc même toile & même filet!Photo0450Photo0451Photo0449Pardonnez la qualité de certaines photos prises au flash car il n'a cessé de pleuvoir aujourd'hui!Photo0448Et voici les deux réunis.Admirez ma petite pièce trouée chinée avec détermination & trouvée sur une brocante du Var.J'étais si contente de trouver CES pièces car nous en avions une pleine caissette quand j'étais enfant........souvenir,souvenir!

Et puis,allez je vous fais saliver car je suis une horrible tentatrice!!Vous voulez connaître les prochains BBD? Eh bien les voilà:moonlightC'est le prochain Anniversary of the He art .Pas mal hein?Moi dès qu'il y a un chien,je craque! Et en plus un papillon.......alors!!shepherdsbushlrEt puis ces deux-là proposés en atelier pendant la Sheperd Bush Retreat au pays du Sampler:samplerpatternshotlr_5474Tous trop beaux!!AH,DES MAINS,DES MAINS!!!!!

Voilà,ce sera tout pour ce soir.J'espère vous avoir fait passer un agréable moment en compagnie de ces BBD dont je ne me lasse pas.Je vous remercie pour vos très nombreux commentaires sur l'article précédent,car je vous avoue qu'autrefois j'aurais trouvé ma poupée kitchissime!!!!Alors je suis rassurée!Bisous à vous toutes.Couson

Publicité
Commentaires
L
Hum j"aime beaucoup ce que tu as fait de bluebird de BBD moi je l'ai brodé mais toujours pas monté pas d'idées<br /> Bise
Répondre
D
J'adore tes finitions de ces petits coussins, avec cette jolie dentelle....très, tres réussi !!!
Répondre
L
je ne me lasse pas d'admirer tes broderies, les couleurs des fils et des lins toujours dans les tons que j'aime.<br /> J'aimerais avoir l'envie de rebroder mais je ne l'ai pas. Cela reviendra peut-être.<br /> Continue à m'émerveiller...<br /> bises<br /> LN
Répondre
C
C'est très joli!
Répondre
B
Ahhhhh j'adore les nouveaux Blackbird !!!!<br /> Je devrais être raisonnable, étant donné le peu de temps que je passe avec une aiguille à la main .... mais là, ça va être dur ;-)
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité