Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
23 octobre 2010

BLOG CANDY

isabelle1isabelle_2Cela se passe chez Isabelle qui nous offre un superbe lot à ne pas râter!!Alors je croise les doigts & allez vite sur son blog http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2010/10/20/19383844.html?t=1287788694640#c37908324.N'est-ce pas que c'est TRES tentant?

Passez une belle journée.Aujourd'hui la mienne sera bien occupée puisque c'est le Salon des Arts créatifs de notre région.Vous croyez qu'il se déroule à Nice,hein? Eh,non,râté!!C'est à Drap que les brodeuses de la PACA vont aujourd'hui et ce petit village nous offre l'entrée!! Comme quoi on n'a pas besoin d'être grand pour avoir un coeur gros comme ça!!!

Allez,belle journée à toutes & faîtes des merveilles avec vos doigts agiles!Bisous.Couson

Publicité
Commentaires
M
bon salon et ...bien joli ce truc à gagner ...la bise !
Répondre
I
Passe une belle journée Béatrice, je suis sûre que tu vas te régaler et nous montrer plein de jolies choses à ton retour.
Répondre
A
Il est bien tard est mon orthographe n'est guère glorieuse : " chaque fois que je viens te rendre visite, j'en prend plein les mirettes, je supplie le bon Dieu de me donner 4 vies de plus... "
Répondre
A
Coucou, <br /> <br /> chaque fois que je viens te rendre visite, j'en prend plein les mirettes, je supplie le bon dieu de donner 4 vis de plus... <br /> <br /> tout est superbe,bravo !!!
Répondre
I
validation de ta participation amitié<br /> isabelle
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité