Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 octobre 2010

ROSE GARDEN

Il a tout pour plaire ce Rose garden !Déjà jardin de roses a de quoi faire rêver mais en plus quand il s'agit d'un coussinet BBD on craque forcément!! Senteurs de roses,doux effluves d'un jardin d'été à la tombée du soir quand les parfums se font plus intenses à mesure que la lumière faiblit.........!IMG_3429IMG_3430IMG_3436Mon coussinet & son modèle,brodé initialement en Jackey Brown de C.Colours.J'ai préféré,personnellement, employer Tennessee Red Clay dont les tons s'harmonisent avec ma trousse & sa doublure(mini dots).IMG_3432Le voici en compagnie de ses deux jumeaux brodés cette saison,vous vous rappelez:IMG_3438Même toile,même filet,un pur bonheur à broder d'autant plus que chaque mois je participe au SAL Pinkeep d'Orange Cannelle ,ce qui me donne une bonne excuse pour al igner ces coussinets les uns après les autres entre des ouvrages plus importants!

Merci à vous toutes  .Passez une belle journée si vous êtes en vacances.Je vous embrasse.Couson

 

A new Pin Cushion from BBD patterns:Rose Garden.I stitched it with Crescent Colours:Tennessee Red Clay .I love the fabric:mini dots!The same as the one for my stitching bag.

Publicité
Commentaires
R
tout simplement<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> amicalement<br /> romane
Répondre
P
merci pour ta visite chez moi, comme toi j'adore BBD !!!!<br /> Bonne journée !
Répondre
P
Très joli ces roses avec cette couleur de fil qui les met en valeur!<br /> Jolis coussinets!
Répondre
M
J'adore!, c'est plein de charme et ces couleurs un peu fanées... et ces tissus... Elle est bien jolie ta pochette!
Répondre
R
Je l'ai brodé aussi, ne me reste que la finition, pas forcément le plus rapide!!! Ton coussinet est très mignon.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité