Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

D'UNE RONDE A L'AUTRE

ma_version_pour_christellePhoto0519Oui, je passe de la Ronde de Sophie(Histoires de Lin) à celle de Denise Doyen .J'avais reçu la toile de Christelle brodée en bicolore:DMC 5200 (blanc) &3799(gris foncé).Cette alliance est très belle.

J'ai choisi pour ma part

de lui broder un modèle Cmon MondePhoto0520 J'ai dû recomposer un peu le graphique pour qu'il entre dans la "case"(cartable et petites filles en 1/1 pour redonner des proportions).Bref je me suis bien amusée. Voici le résultat.Bon dimanche à toutes.Encore une fois merci de vos nombreux commentaires qui aident la création & la rendent si conviviale.Bisous.Cousontoile_christelle

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joliment brodé !! J'aime beaucoup !!
Répondre
N
C'est magnifique!!!
Répondre
B
Et bien, la grille méritait vraiment d'être revisitée à ta façon!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
N
Une merveille!<br /> C'est magnifique cette toile!<br /> Gros bisous<br /> Nadia
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité