Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 novembre 2010

ECHANGE US

Vous vous souvenez,je pense,combien LadieBoop m'avait gâté pour notre échange US !Si vous avez un trou de mémoire c'est là!

Hier c'était donc mon tour  et voici le petit sac de surprises :IMG_3496Je sais que vous avez grande envie de farfouiller ,d'ouvrir,de déplier & je vous comprends car,contrairement à mon cher & tendre,moi aussi je déchire fébrilement le papier pour pour me jeter sur son contenu!! Une vraie gamine!!

D'un autre côté je préfère laisser mon amie vous présenter cet échange car elle vous en parlera beaucoup mieux que moi..Alors c'est par  .

Je vous montrerai seulement le coussinet que je lui ai brodé,changeant le modèle d'origine pour le rendre plus primitif.

IMG_3492C'est un modèle de Nikyscreations: Basket Needleroll.J'ai changé l'arrière en étui à ciseaux car je sais que mon amie les aime & en fait collection.J'ai ajouté à la manière de Stacy Nash des morceaux de tissu laineux pour piquer les aiguilles.Photo0523Les ciseaux, eux aussi, doivent avoir un petit air  Vintage pour conserver l'esprit de l'ensemble:Photo0525Photo0524Le modèle original:Photo0529Flower Basket Needleroll.Mon interprétationPhoto0527A l'intérieur du petit coeur un médaillon acheté chez Rouge Petitcoeur !et du ruban initiales.Photo0526Et pour donner un air primitif: du point de feston sur le lin ,uniquement, afin de ne pas "cartonner" l'ensemble.Et voilà le tour est joué:Photo0522Bonne journée à toutes .

Une pensée émue pour tous nos "poilus " tombés dans cette saleté de guerre & plus particulièrement pour mon grand-père .Il laissait trois jeunes enfants orphelins dont ma maman.Je vous embrasse.Couson.

PS:mes excuses à certaines:Suite à un mauvais clic toute une page d'abonnées a été détuite.Donc si vous ne recevez plus ma news j'en suis désolée mais il faut donc vous réabonner(si vous le désirez,bien évidemment!).

My US exchange with my accomplice Ladieboop. If you desire to see this exchange in its totality,please,go on her blog.

I only show you my pin cushion & scissors-case made from the Nikyscreations pattern,a bit modified.Love.Couson

Publicité
Commentaires
R
car c'est vraiment très beau, je n'ai pas d'autres superlatifs pour exprimer mon extase devant une si belle créativité<br /> bravo<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
C
ouf je n'ai pas été supprimée !!! car j'aodre toujours autant tes coussins primitif !
Répondre
M
wow, on peut dire que tu es généreuse!<br /> Et que tu as aussi beaucoup de goût! ;-)<br /> Bises
Répondre
M
J'adore niky's creations ;)<br /> ciao Maria
Répondre
R
Magnifique cadeau avec un charme tout particulier . Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité