Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

JEU SUR MON BLOG

&quo

Bonjour à toutes et surtout MERCI!Merci de vos nombreux commentaires,de votre présence,de vos mots doux de rétablissement.C'est vrai que, lorsqu'on est mal, cela fait chaud au coeur!

Alors je me suis dit qu'il n'y a rien de mieux pour remercier qu'un petit cadeau.J'offre donc à deux d'entre vous une étiquette personnalisée à ma façon & puisque la fameuse boîte vous a tellement plu quoi de mieux que de reprendre son motif:Photo0603Photo0599Photo0600 order="0" alt="Photo0602_1" width="t;450" height="338" />Chaque étiquette sera différente puisqu'assortie à la poupée au verso et personnalisée comme celle-ci déjà offerte:Photo0606Alors vous voulez jouer avec moi?? C'est tout simple:vous abonner ou non c'est comme vous voulez,me laisser un commentaire & relayer l'info sur vos blogs en publiant la photo n° 2 avec le lien correspondant à cet article.Voilà ,bonne chance à toutes & j'espère que cela vous fera plaisir,ce sera un peu Noël avant Noël!

Je vous embrasse & vous souhaite une excellente soirée.Couson

Photo0603

Edit de 17h,les non bloggueuses peuvent jouer sans problème! et si les commentaires sont très nombreux j'ajouterai 2 étiquettes supplémentaires!!Faites tourner!

Vous pouvez jouer jusqu'à dimanche 5 décembre minuit.

Publicité
Commentaires
B
Je suis allée sur votre blog, j'ai vu vos oeuvres et ma superbe boite, avec tous les détails, quelle patience et quelle adresse. Des millions ,de mercis, c'est un immense plaisir que vous m'avez fait pour Noêl. Gros baisers et à bientôt. Roberte
Répondre
L
Snif ! snif !!! J'arrive trop tard, mais je vais me rattrapper en allant découvrir ton blog, et pour être sûre de recevoir tes news, je m'inscrit. Lynette
Répondre
Y
Magnifique cette étiquette, je tente ma chance et comme votre blog m'a plu, je m'inscris<br /> Félicitations Yvette
Répondre
G
dis donc Beatriceonline : quel succès !!!bien mérité<br /> bravo elles sont ravissantes et les tons aussi
Répondre
Y
J'arrive trop tard pour le jeu.. mais je découvre un blog qui me plait à merveille.. Je continue ma visite pour m'en mettre pleins les yeux et le coeur!! Bonne continuation. <br /> Yanou de la Drôme
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité