Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

SAL BMS

Et nous revoici ma binôme et moi en plein dans les gros travaux!On a fait de l'équilibre sur le toit mais il faut dire que de là-haut la vue était bien belle!Et puis regardez ces magnifiques grappes de raisin,tellement tentantes & mûres à point.Refets bleus & mauves comme ces grappes gorgées de sucre qui appellent nos mains, à la fin du mois de septembre,pour une dégustation prometteuse de délices!Photo0585D'ailleurs nous ne sommes pas les seuls à lorgner ces belles grappes!Ce beau merle n'attend qu'une chose lui aussi:planter son bec dans les grains sucrés!Photo0586Voilà!La prochaine étape nous plongera dans la maçonnerie & le jardinage! Bref,un petit monde enchanteur.

Merci de votre passage & bon week-end à toutes.Bisous.Couson.

Publicité
Commentaires
S
bonjour !<br /> <br /> je découvre votre Sal et je craque devant ce modèle superbe !<br /> mis je n'arrive pas à le trouver ?<br /> comment fait-on pour l'acquerir ?<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientot !<br /> Sophos
Répondre
L
OH SUPERBE ! j'adore et j'admire ; quelle belle broderie .... je suis impatiente de voir l'ouvrage terminé.<br /> catherine
Répondre
C
C'est superbe!
Répondre
C
c'est magnifique<br /> bonne continuation,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
J
De plus en plus beau ! je découvre les détails de ce modèle grâce à tes photos, notamment le toit avec les grappes de raisin.. vraiment superbe cette broderie !<br /> Bises et bonne continuation..
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité