Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 décembre 2010

LES RESULTATS

Bonjour,chères amies brodeuses et merci à toutes.Grâce à vous les compteurs ont explosé !!Je ne m'attendais pas à une telle participation à ce petit jeu!J'ai été ravie que ces étiquettes vous plaisent autant & cela m'a permis, à moi aussi ,de découvrir d'autres blogs,plus sympathiques les uns que les autres!

Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps!

Les blogs tirés au sort:Talons Aiguilles & Couleur campagne.

Pour les non bloggueuses:Ange 54 & Carole

Et hors tirage au sort je rajoute Anouska en remerciement du superbe Sal qu'elle nous avait organisé &.....que je n'ai pas encore terminé d'ailleurs!!

Six étiquettes seront envoyées en tout puisque l'étiquette présentée était celle offerte à Caroline(Caropassions) pour son anniversaire!

J'ai une pensée pour les autres car on est toujours déçu de jouer & de ne pas gagner!mais je n'ai que deux mains!!

Aussi j'attends vos adresses postales sur:beatricekempf@yahoo.fr mais vos étiquettes ne partiront qu'à la fin de la semaine!Je vous embrasse très chaleureusement & vous remercie encore une fois.

PS:je pense mettre un tuto la semaine prochaine

Pour les personnes intéressées par le BMS sachez que ce n'est pas un modèle MAIS un BONUS!Donc il faut acheter les grilles BBD:Blessings & Kind Wishes,Beyond My heart,Two Hearts ,Keepsake Box & Pinkeep,sur chaque modèle est donnée en Bonus l'une des partie de la grille.

 

Belle soirée à toutes.Bisous.Couson

Publicité
Commentaires
T
Oh lala mais quel bonheur! je vais t'avouer qu'avec la neige, Noël qui approche je délaisse un peu la blogo mais c'est une super surprise!<br /> Merci ! Je t'envoie un mail avec mon adresse.<br /> Tinou
Répondre
A
Certes, n est triste de ne pas avoir gagné, mais on a eu le frisson de jouer et d'atttttttttendre.
Répondre
L
bravo aux gagnantes et bravo a toi pour ce jeu<br /> linette
Répondre
P
Félicitations aux gagnantes!<br /> Douce soirée
Répondre
C
oohh bravo aux gaganantes que tu vas gâter !!! Merci pour ce jeu aussi à toi !!<br /> bonne soirée <br /> bisoux
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité