Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 décembre 2010

NOUVELLES

Quelques nouvelles bien agréables.D'abord ce très joli cadeau,très classe,représentant un motif de mes créatrices préféréesPhoto0610 :BBD.Merci beaucoup Catherine, cette jolie boîte va servir d'écrin à mes anciens boutons de nacre.

Des nouvelles aussi de la Ronde de Denise Doyen:trois jolie toiles.Les deux premières aux motifs beige sont celles de France. Photo0604J'y ai brodé la rose du milieu en hautPhoto0605Et sur celle-ci les deux petits amoureux à côté du nichoir!

Et comme j'avais reçu trois toiles ensemble je les ai brodées en même temps.Voici donc la troisième,celle de Florence qui avait pris le thème de la toile de Jouy:Photo0615J'ai brodé en haut à droite la fontaine à oiseaux & l'arbre.

Ces rondes permettent des voyages intéressants sur la toile & la rencontre d'autres brodeuses très sympathiques.

J'ai par contre été très ,très triste d'apprendre que la jolie toile de Christelle(ici) n'est jamais arrivée à destination.....!Je pense que nous allons lui refaire car ce serait trop dommage!

Voila les dernières nouvelles.Je vous embrasse & vous remercie de ces heureux moments passés ensemble.Passez une très douce soirée.Couson

PS:Certaines d'entre vous me demandent où acheter le tissu des Maisons:ici .Par contre je ne suis pas sûre que Gigi en ait e ncore dans ses stocks puisqu'elle déménage et vend la majeure partie de ses collections.

Edit de ce soir:Je voulais vous parler d'une petite boutique qui vient d'ouvrir sur le Net.C'est celle de 123 Citrouille alias Rachie .Ses modèles sont ravissants & vendus à prix tout doux.C'est .Bonne visite

Publicité
Commentaires
S
J'ADORE celle pour thème "toile de Jouy"!!!!
Répondre
J
Coucou à vous,<br /> N'ayant pas trouvé de contact personnel sur votre blog, je vous avais déjà envoyé il y a quelques semaines une petite requête et je n'ai jamais eu de réponse, donc je réitère. En fait je voulais savoir si vous pouviez me dire où vous acheter le tissu "petites maisons" (vu sur votre article du 15 juillet 2010) ? J'ai plein de petits ouvrages à terminer avec lesquels ce tissu irait parfaitement bien. Merci à vous si cette fois-ci je réussis à vous joindre . A bientôt.<br /> Mamie Jeanne
Répondre
J
C'est toujours un régal pour les yeux quand on vient se promener sur ton blog !<br /> Bises et à bientôt...
Répondre
C
Cette broderie est ravissante! Vraiment c'est très délicat.<br /> Belle soirée. A bientôt.
Répondre
R
chaque fois que je viens chez toi j'adore ta bannière....moi qui ne sais pas les faire..<br /> <br /> elle est superbe et parle bien de toi<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité