Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

MIRACLE DE L'AVENT

Je suis très mais très heureuse!!La poste vient de me faire le plus beau des cadeaux!!!Photo0617Photo0618Ah,ah??????Cherchez l'erreur!Elle est ici:Photo0619Eh oui ce n'est pas le grand mais le PETIT!!Bref la toile a mis un mois à me revenir mais ELLE est là!!Nous sommes sauvées!J'en pleurerais de joie tant je me suis sentie coupable de n'avoir pas fait un suivi!!Alors aujourd'hui je dis MERCI,LA POSTE!!!! j'en suis toute retournée.Alors Denise ,France et surtout Christelle réjouissons-nous,tout va bien!!!

Je vous embrasse & à bientôt.COUSON

 

Edit de 17H: Vous aimez les tampons???Allez vite chez Lilas vous pouvez en gagner grâce à son petit jeu,ici .

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir! <br /> Sylvie m'a dit que tu reprenais le SAL de Madeleine Ballan , je suis très intéressée pour le continuer en groupe car toute seule je ne suis pas motivée ( snif ) donc je suis prête à me joindre à toi si tu le souhaite .... par avance merci beaucoup ... <br /> ton blog est très joli ! bisous<br /> valérie
Répondre
J
mais le petit quevilly c'est près de chez moi, j'habite à l'est de rouen à coté de l'aéroport de boos, <br /> bonne journée d'une normande
Répondre
M
doux dimanche, marylin
Répondre
H
Je comprends ton soulagement!!!<br /> Bon week-end, je te poste lundi la toile suivante avec beaucoup de retard
Répondre
R
un miracle et celui - ci est bien vrai!!!!<br /> voilà une fin heureuse<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité