Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
18 décembre 2010

DE TOUT & DE RIEN

Que de neige sur tous les blogs.BRRRRRRR.Oui il fait froid dans le Sud & je ne me rappelle pas avoir eu aussi froid en Décembre depuis.......belle lurette en tout cas!Alors avant que la neige ne nous attrape voici aujourd'hui notre baie:Photo0635on a même vu deux nageurs,je suppose qu'ils avaient une combi!!

Bon ,et puis pour rester dans le bleu voici des images de ma dernière chine:Photo0626Des médailles,j'adore quand elles sont émaillées.!Et puis celles-ci en plaqué:Photo0627Enfin quelque chose que je cherchais depuis longtemps même si elle est un peu plus grande que je ne désirais:Photo0628Il paraît que c'est assez rare de trouver la boîte d'outils avec!Photo0630

Et pour vous remercier de votre présence & de vos gentils passages :ces fleurs ,couleur de bonheur.Doux dimanche à vous toutes & affectueuses pensées.Bisous.CousonPhoto0636

Publicité
Commentaires
S
J'adore aussi les médailles même si je n'en porte pas moi-même!<br /> Ta Singer est sublime!!!! Il y en a une qui m'attend depuis chez mes beaux-parents mais la pièce qui doit l'accueillir n'est pas encore prête, elle;)
Répondre
C
Belles trouvailles!!!
Répondre
G
Tiens, tu as fait les mêmes trouvailles que moi en brocante, je vois! Est-ce que ta Singer avait aussi son couvercle et sa notice, au fait? Tu peux suivre le conseil de Kokeshi pour savoir de quelle année elle est, c'est bien pratique!<br /> Quant à décembre à Nice, c'est vrai qu'il fait rarement si froid car, quand on va chez mes beaux-parents on fait le réveillon sur la terrasse mais cette année, on n'y est pas et ça va être à l'intérieur, j'imagine!<br /> <br /> Bisous,<br /> Gaëlle
Répondre
C
Oh oh; je la connais bien cette baie!!!
Répondre
I
jolie baie, chez nous la neige étant son blanc manteau indéfiniment .....<br /> de bien jolies découvertes aussi !<br /> Bon Noël !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité