Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
21 décembre 2010

NOUVELLES

Quelques minutes mes Amies pour vous donner quelques nouvelles!En ce premier jour de l'hiver(rires!! il a commencé depuis un certain temps !!!) prenons de bonnes résolutions!!

Alors pour ma part j'ai décidé de reprendre dès le 15 Janvier le bel ouvrage :Madeleine Ballan que j'ai commencé ,abandonné en raison de fils qui "crachaient",d'une toile trop fine puisque c'est un drap ancien 21 fils!Photo0676Alors je vous propose avec l'accord de Sylvie bien sûr de le reprendre en SAL.Un sal tout doux avec un objectif toutes les trois semaines car on n'a pas que ça sur "le feu"!hein!! Beaucoup l'avaient brodé l'an passé grâce au Sal de Sylvie & vous pouvez voir de très belles interprétations ICI ,colonne de droite.Photo0677 Grille DHC que vous pouvez trouver LA .

Alors qui me suit???

Edit de 19h :Pas de problème pour participer si vous n'avez pas de blog!Il suffit de me faire parvenir vos avancées à:beatricekempf@yahoo.fr & je les publierai sur ce blog!Alors bienvenue aux non-blogueuses également.

Publicité
Commentaires
M
ha voilà enfin un sal auquel je vais pouvoir résister en toute quiétude ! lol ! vu que je l'ai déjà brodé l'an passé ... trés agréable à faire d'ailleurs
Répondre
K
Bonjour, <br /> tu peux peut-être mettre un message ici : http://repertoiresal.canalblog.com/ sans doute par le biais de "contacter l'auteur". Kokeshi.
Répondre
C
j'en suis<br /> je t'ai laissé un message sur accro<br /> <br /> et je vais m'inscrire à ta news dès ce pas<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> Cath
Répondre
A
très joli, mais je ne suis pas brodeuse, je suivrai tout de même cette aventure, bonne fêtes !!!
Répondre
P
bien pourquoi pas aller hop si ca dérange pas que je vous regoignes je suis partante bonne journée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité