Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 décembre 2010

GÂTEE

Bonjour à toutes.J'espère que vous avez passé un très joli Noël & que le Père Noël vous a bien gâtées.Moi je l'ai été & cela avait commencé avec Michèle qui avait eu la gentillesse de m'offrir un petit présent:Photo0775un joli petit sapin & un beau fil Atalie

Et puis hier dans ma BAL un paquet qui venait d'OrangeCannelle & qui contenait ceci et="_blank">Photo0776Une jolie carte & un pochon d'organza rouge et dans le pochon.............Photo0777un très joli sac comme j'en rêvais depuis longtemps!J'en adore la couleur!Mais ce n'est pas tout!A l'itérieur des "indispensables" de brodeuses,de la Soie caron,des rubans Stef Francis,des perles,un joli Père noël Theodora Cleave,bref tout ce que J'AIME.  MERCIIIIIIIII,Nicole tu es un Amour!!Photo0779

Et puis l'autre jour Edithtml"> m'a remis en mains propres de jolis boutons anciens en nacre,en verre de toutes tailles et couleurs:Photo0780Et connaissant mon envie de "Petit Colin" pour décorer de futures boîtes à ouvrage elle m'a fort gentiment offert ces deux poupons que je trouve adorables!Photo0781

Alors à toutes qui m'avez si bien gâtée je dis un grand MERCI du fond du coeur,vous me connaissez bien!!Moi je vous adresse ces quelques fleurs, offertes par mon grand garçon ,qui illuminent ces jours bien gris sur la Côte en ce moment !Photo0790 

 

Bises à vous toutes.Douce soirée.Couson

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bonne année,<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer l'intitulé du petit modèle de C mon monde<br /> que vous avez brodé (paru en date du 7 novembre 2010) sur votre<br /> blog.<br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre.<br /> J'adore parcourir votre blog. Bravo !<br /> Bien cordialement.<br /> Marie-Paule. mariep.dumont@gail.com
Répondre
A
Je te souhaite une très bonne année 2011.
Répondre
C
effectivement tu as été bien gâtée !!!<br /> bizzz<br /> je te souhaite un bon réveillon !!
Répondre
M
et bien de trés belles choses !!! bise à toi couson et à l'année prochaine...
Répondre
F
que de merveilles!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité