Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 janvier 2011

SAL MADELEINE BALLAN

Bonjour mes Amies co-saleuses du beau "Madeleine Ballan".Je parle de Bernadette,Cath,Chatelin 44,Patricia et Piroshka. Today is the day diraient nos brodeuses américaines:c'est le jour de notre première étape! Nous allons donc broder cette partie:les six premiers médaillons de la frise extérieure,les quatre premiers de la frise intérieure & le A :Photo0821Comme ceci.Vous voyez on brode aussi la ligne intérieure ,bien sûr.ATTENTION:2 points séparent les médaillons extérieurs alors que 3 points séparent les médaillons intérieurs!!!

Nous marchons pardon nous brodons dans les pas,les points,de Sylvie qui m'a fort gentiment donné son découpage et que je remercie au passage.

Voilà je vous donne rendez-vous au 15 janvier pour le prochain objectif ! Si j'ai oublié quelqu'un merci de me le signaler!J'attends vos photos dans ma BAL:beatricekempf@yahoo.fr afin que je puisse les mettre en ligne sur le blog.Je vous souhaite de belles petites croix & de prendre du plaisir avec cet ouvrage que je recommence,pour ma part,POUR LA 3e fois!!!!lol    BISOUS.Couson

Publicité
Commentaires
S
Bravo madame la professeur, tu as bien expliqué pour les points qui séparent les frises, il faut être très vigilentes pour ne pas se tromper.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
E
ahhhhh <br /> je n'ai rien recu????<br /> bouhhh <br /> je suis déjà en retard, ca commence mal...<br /> aurais-tu la gentillesse de bien vouloir me la renvoyer cette premiere partie stp.<br /> merci<br /> eugenie
Répondre
P
j'ai un peu de retard meme beaucoup je n'ai pas encore recue la grille commander mais pas recu ha je m'excuse
Répondre
P
Merci ,Béatrice ,je ne l'avais pas vu et il m'a fallût du temps pour le voir ....<br /> Bises Edith
Répondre
C
Non,c'est un rouge foncé de gentle Art:Cherry Bark!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité