Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 janvier 2011

BMS

Et voilà!Nous pouvons quitter la salopette et nous occuper du jardin!La construction de la maison est enfin terminée,les volets montés,la pelouse plantée & les fleurs continuent de pousser en abritant les chants d'oiseaux:Photo0822N'oubliez pas de rendre une petite visite à ma binôme Ladie Boop !

Merci de vos petits mots si gentils ,de votre présence,de votre soutien.A très bientôt!Bisous.Couson

Edit de 21h:le fil Basil est un Weeks Dye Works de couleur violet dégradé gris:Photo0824Il sert à broder les grappes de  raisin au point d'oeillet.

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu votre ouvrage sur le blog du SAL et je trouve les couleurs magnifiques !<br /> Vraiment bravo !<br /> Pouvez-vous me dire quelle couleur de toile vous avez utilisée ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Laurence
Répondre
M
le plus dur est fait (la maison) t'es presque au bout, le reste ira vite ...
Répondre
B
Magnifiques vos broderies, ma chère Béa, tous mes compliments. C'est un vrai plaisir des yeux. La petite maison est ravissante, que de détails, d'adresse et de patience.Très bonne année 2011 et à très bientôt. Baisers. Berthie
Répondre
M
c'est vraiment splendide !<br /> amitiés marylin
Répondre
B
Je viendrai pour la pendaison de crémaillière!!!!<br /> Bisous Béa....
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité