Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 janvier 2011

ATC 2

 

 

Bonsoir,mes Amies.J'espère que vous avez passé un bon week-end.Pour nous ,pas de pluie mais un timide soleil qui a vu La Promenade des Anglais envahie par les promeneurs,coureurs  & touristes heureux d'en profiter!

Pour ma part j'ai un peu brodé.J'avais reçu de Christiane cette jolie ATC de Bonne Année:Photo0831Photo0830Un joli village sous la neige.J'adore!Photo0841admirez la jolie dentelle de finition.Pour ma part je viens de lui envoyer ceci:Photo0843J'ai crée moi-même mon petit modèle avec mes petites roses que j'aime tant:Photo0844En bas une dentelle prune ,en haut une dentelle ancienne & un fil dégradé de la marque Sud africaine:House of Embroidery:strelitzia.

Et puis grande première:j'ai biaisé ce week-end!non,non je ne me la fais pas Marie-Paule Belle!!J'ai acheté un biaiseur et j'ai réussi à faire un biais"maison":Photo0836Non contente de l'avoir fait ,je l'ai même cousu...............à la machine!!!Oui vous avez bien lu!!Photo0842

Bisous à toutes!Courage,demain c'est lundi!!!!Couson

Publicité
Commentaires
L
Belle collection ! Il y a quelques années j'(avais participé à un échange d'ATC ...c'était amusant !<br /> Chouette ta biaiseuse ! Ca doit plus aisé à faire !<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Superbes ATC!<br /> C'est vraiment bien ce biaiseur?????????<br /> Bisous ma Béa...
Répondre
D
sympas le biais ,tres jolie cartes !<br /> bises<br /> dom
Répondre
V
tes cartes sont très belles et ton biais parfait...
Répondre
P
Magique, n'est-ce pas ? ce petit appareil nous rend bien des services !! Très jolies broderies ! bravo
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité