Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

SAL Madeleine BALLAN 2

Coucou les Amies de Madeleine!Tiens ,je pense à Brel quand j'écris ça!!Nous revoilà pour poursuivre notre SAL & je m'aperçois qu'une semaine s'est écoulée depuis mon dernier post:c'est fou ce que le temps passe vite.Avant tout que je montre vos avancées:celle de Pattricia qui avait pris l'aiguille turbo & m'avait très vite envoyé son avancée.Maintenant

voici celle  d' Edithpattricia_1Nous sommes toutes à jour,c'est formidableSal_Madeleine_Ballan_edith

Publicité
Commentaires
A
que de jolies broderies au point de croix garnies de petites roses au ruban comme je les aimes <br /> joli travail j'aimeeeeeee!!!!!!!<br /> <br /> annie bagoulette
Répondre
L
Quelle Jolie avancée ^^ !!!!<br /> C'est super de faire une SAL à distance et pourtant ensemble ^_- !!!!<br /> Bravo à toutes pour ce beau moment ^^ !!!!<br /> Je me languie de voir la suite, alors à très vite Belles Brodeuses ^_- !!!!<br /> Gros Bisous à toi et Toutes ^^ !!!<br /> Amitié, Véro ^_- !!!!!
Répondre
C
Démarrage pour ce SAL qui promet une belle réussite !<br /> Merci pour tes passages et ta fidélité...toujours agréable de lire un "petit mot" de ses lectrices...<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
L
un bon début cette broderie en violet. !!! Bonne journée. Ici en Normandie Soleil.
Répondre
P
Bon , merci de la faire paraître ,très agréable à broder ...Je vais voir le nouvel objectif<br /> Bises Edith
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité