Quand je pense que certaines s'ennuient!!!eh bien,ce n'est pas mon cas!Entre les copies,les toutous dont l'un fait de superbes bêtises avec un air d'ange!!!,Mr Couson toujours affamé qui a toujours peur que les plats soient brodés au lieu d'être cuisinés!!,le repassage qu'il m'arrive de trop souvent délaisser pour manier le chiffon voilà où j'en suis:EN RETARD!Le lapin d'Alice à côté!pff! de la petite bière!!!

Donc je m'étais dit que j'allais envoyer ceci pour Noël!!Ah,ah nous sommes fin janvier & mon paquet vient de partir!Une vraie honte! mais j'espère que sa destinataire comprendra & me pardonnera.

Alors on prend une jolie pièce trouée & un peu de chanvre:on ajoute une insertion ancienne.Photo0871Puis on complète par un beau brin de fille!(normal!)Photo0873montée sur chassis miniature décoré de croquetPhoto0874Ah,n'oublions pas le monogramme,ce serait dommage!Photo0870Photo0872Le petit clin d'oeil à Noël avec ce Rouge Petit Coeur. Et enfin le tableautin brodé sur le thème de l'Amitié!C'est bientôt la ST valentin,non?Alors l'amitié sera aussi à l'honneur ce jour-là!Photo0878c'est ce qu'on appelle une "mise en abyme!".Je sais que Marie aimait beaucoup ce type de personnages quand elle habitait notre région.Je l'ai brodé en 1/1 avec des fils Gentle Art.C'est un modèle Birds of a Feather.Photo0877Photo0869Je vous souhaite une douce soirée et un superbe week-end.Merci à toutes de votre présence & de votre fidélité.BISOUSSSSSS.Couson