Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 janvier 2011

UNE JOLIE SURPRISE

Ce matin une jolie surprise dans ma BAL:une grande dame de la Broderie,je veux parler de Gigi Ries a eu la gentillesse de m'offrir un très joli pique-épingles :Photo0890je ne me lasse pas d'admirer la finesse de la broderie en 1/1  ainsi que les superbes tons de violet ,parme et vert comme j'aime!Photo0893Je l'ai tout de suite adopté & y ai installé mes épingles bien au chaud!!Photo0896Encore une fois MERCIIIIIII,Gigi pour cette délicate attention,ton cadeau me fait énormément plaisir!Photo0894

Edit de 10h30:je viens de voir que Canalblog vient de mettre mon blog à l'honneur!MERCIIIIIIIIIIIII Canalblog,je suis trop contente!quel beau week-end!

Bisous à vous toutes car tout ceci est AUSSI grâce à VOUS!

Ah,j'allais oublier! Un joli blog à découvrir:Fée scie,fais ça. C'est ici Photo0900et en plus il y a un petit Jeu!!

Publicité
Commentaires
F
RHOOOOOOOO que c'est beau!!
Répondre
R
la broderie est si bien réalisée et les teintes si belles<br /> Je comprend que tu l'aies adopté aussi vite<br /> @bientôt<br /> bises<br /> romane
Répondre
C
Merci Vava,tu es adorable!!
Répondre
V
demain, tu es à l'honneur sur mon blog, comme le dit la pub, tu le vaux bien !<br /> bonne soirée et bon week-end<br /> valérie
Répondre
L
C'est vraiment très Joli ce pique aiguilles ^_- !!!!!<br /> Il est Parfais et Ravissant ^^ !!!!<br /> Je suis très Heureuse que Gigi t'ait Gâtée : tu le Mérites, tu es si Gentille et très Douée ^^ !!!!<br /> Je vais essayé de participer... ^_- !!!<br /> Je mettrais plus tard ton blog à l'honneur car j'adore tout ce que tu fais ^^ !!!!<br /> Passe une Douce Soiré ^_- !!!<br /> Gros Bisous à toi et tous ceux que tu aimes ^^ !!!!<br /> Amitié, Véro ^_- !!!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité