Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 février 2011

BMS suite

Eh bien voilà l'aventure continue avec ce très beau simpler que nous avons beaucoup de plaisir à broder.Ma binôme a eu la gentillesse de m'attendre car j'ai pris un peu plus de temps et vous allez comprendre pourquoi:J'ai dû jongler pour replacer mon texte,mais j'ai pris beaucoup de plaisir à "franciser "Photo0924ma toile!!Chauvine,non,juste un besoin de mettre ma marque!!Merci de votre visite et de vos commentaires toujours très porteurs.Bisous & doux dimanche.Couson Photo0926Photo0924BMS

Edit de 23h30:si vous aimez les jeux & le thé allez voir chez Blissenserendipity,de jolis cadeaux à gagner!

Publicité
Commentaires
S
trop beau
Répondre
N
ravissant !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
S
Quelle finesse......................<br /> SPLENDIDE!!!!
Répondre
3
Magnifique! Quel travail! Je n'ose pas imaginer le nombre d'heures que tu as dû y passer...
Répondre
P
Gorgeous Works !!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité