Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 février 2011

ATC 3

Merci beaucoup à toutes pour vos souhaits d'anniversaire & voeux de rétablissement,d'ailleurs ils ont été très efficaces:la preuve aujourd'hui j'ai retrouvé ma VOIX!!!!Youpi!!je vais faire des vocalises!!!

Soyons sérieuse!Je vous invite à contempler aujourd'hui la superbe ATC que j'ai reçue de Romane,une petite merveille d'attentions:Photo0937 Enveloppe joliment customiséePhoto0938Vous aimerez, comme moi sans doute,le bouton en forme de coeur recouvert de tissu fleuri et.........le charme à mon initiale!

Le dos est une petite équation mais je ne vous en dis pas plus car Romane vous propose une devinette ici .Si vous "séchez" trop repassez ce soir & je vous aiderai un peu!

Encore une fois MERCI de votre gentillesse,mes sages p; mots doux qui font tellement de bien.Photo0942Hier les bullesde champagne ont explosé dans les verres en pensant à LUI qui soufflait aussi sa bougieLa_Messardi_re_013

Belle journée,je vous embrasse.Couson

Edit de 19H:allez je vous aide un peu!!Bon alors le 10 quand même je suppose que vous avez trouvé,le 14 aussi!!!Et le 13???eh bien regardez le charm ou votre calendrier!!!!!

je pense que Romane a reçu ceci ce matin:Photo0943C'est un free de Brooke Nolan,ici.JPhoto0944'ai juste ajouté des perles & des feuilles à la couronne de ce petit Cupidon!J'avoue m'être bien amusée & y avoir mis tout mon coeur!!Bisous à toutes,alors vous avez trouvé l'équation n'est-ce pas?

Publicité
Commentaires
L
eh bien j'ai zappé ton anniv alors gros bisouspour ton anniversaire avec du retard!!
Répondre
B
Craquant ce petit Cupidon souriant!
Répondre
C
voilà un échange qui ne manque pas de coeur !!!! bravo pour ta broderie en 1/1 !
Répondre
B
bonne fête à toi!je suis allée sur le blog de Romane et j'ai trouvé l'énigme.bon dimanche à toi !bises!<br /> Béatrice
Répondre
L
Je n'avais pas vu le Joli Cadeau que tu avais envoyé à Romane ^^ !!!!!<br /> C'est vraiment Magnifique : trop beau ton Cupidon et les Boutons : coeur et fleur trop mimi : J'adore ^_- !!!!!<br /> Merci pour ce bel échange et ce petit Jeu que du Bonheur pour les Amoureux ^^ !!!!!<br /> Mille Bisous à toi et tous ceux que tu aimes ^_- !!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité