Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 février 2011

ECHARPE DENTELLE

Alors comme ça,on pensait que je n'y arriverais pas,que je ne la finirais pas????Eh bien ,fini de ricaner elle vient de tomber du crochet & je dois dire que je ne suis pas déçue!Elle est douce ,moelleuse & a juste la bonne taille!!Photo0954J'aime ses couleurs.Photo0955Photo0957Photo0953Alors elle n'est pas jolie,ma nouvelle écharpe?

Merci à toutes de votre visite.Je vous souhaite une douce soirée & à bientôt pour vous parler de mon AEF.BISOUSSSS.Couson

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> J'adore cette écharpe que vous avez tricotée ! J'ai acheté le kit à la dernière AEF et je viens (enfin) de la commencer... Mais je bloque carrément sur le "point soufflé de 3 brides"...<br /> Pouvez-vous m'aider ??<br /> Merci d'avance,<br /> Nathalie
Répondre
S
J'ADORE la mienne (ces couleurs!!!!) maisje la trouve un chouia trop courte. Pas toi?<br /> Faut avouer que j'aime bien entourer mes écharpes deux fois autour du cou!
Répondre
J
l'écharpe trés réussie <br /> quelle laine avez vous utilisée et la bordure est faite au crochet<br /> merci pour votre réponse<br /> bon week end <br /> jocelyne
Répondre
L
comme elle est belle cette écharpe!!
Répondre
L
Elle est magnifique.<br /> J'ai un petit regret de ne pas être allée à l'AEF cette année.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité