Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 février 2011

MON AEF

C'était pour moi une première!et j'ai touvé ce Salon SUPERBE!!!Pour plusieurs raisons:d'abord je ne l'ai pas fait seule mais avec mon fils, ravi de me gâter pour mon anniversaire & ma fête.Ensuite nous y sommes allés le dernier jour & la foule était moins dense que le premier jour.Inconvénient  par contre de trouver certains stands dévastés comme après le passage d'une invasion de criquets!!!AEF_vue_d_ensembleComme vous le voyez c'était tout à fait "circulable"!! si vous m'autorisez ce terme!

Je ne vais pas vous montrer ce que vous avez déjà vu sur plusieurs blogs & notamment sur celui de Chiffon Brodeuse dont le reportage est très complet,mais ce qui m'a surprise ou amusée comme ce gilet de "première urgence" customisée de dentelle:photo_11Plus loin c'est une raquette dont le tamis attire mon attention & pour cause!!AEF_1Derrière des animaux à l'allure inquiétante!/>Ici  un effet kaleidoscope! ou vitrail.J'adore!AEF_4_effet_kaleidoscopeAEFIci l'entrée d'une mosquée ,et plus les fameuses méduses de Pascaline Rey AEF_3_pascaline_ReyImpossible ce soir de mettre les photos dans le bon sens!J'ai tout essayé mais Mr Canal ne veut pas!J'ajoute juste quelques coupons de laine,de tissus japonais ou de Shaby,la suite de mes craquages quand je pourrai mettre convenablement les photos sinon vous allez attraper un torticolis!Photo0965Des bises à toutes & belle soirée.Couson

Publicité
Commentaires
R
j'y étais aussi... le jeudi! on aurait pu se voir. l'annee prochaine je te contacte. bises MC34
Répondre
L
ah je t'envie d'y être allée! Malgré la foule tu as vu des merveilles!!
Répondre
M
merci tout de même pour la ballade ...penchée lol ! <br /> effectivement il y a l'air d'avoir moins de monde sur tes photos que celles vues sur les autres blogs....
Répondre
S
j'ai moi aussi adoré ma première visite à l'AEF, c'était moi aussi ma première. Le deuxième jour, il y avait du monde mais les stands étaient accessibles ainsi que les créatrices. Maintenant j'attends Puget-Ville et son salon de créatrices, un autre univers
Répondre
L
j'y étais vendredi et samedi je devais faire partir de l'invasion des criquets lol<br /> bises pour de douces soirées
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité