Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
24 février 2011

CADEAUX

Je pense que vous sous souvenez combien Marie m'avait gâtée l'an passé pour mon anniversaire(ici),eh bien elle a récidivé cette année en m'offrant quelque chose que je n'ai pas encore faite & que je ne sais pas faire mais dont j'ai TRES besoin!Non ce n'est pas un nécessaire de brodeuse,non ce n'est pas un coeur,non ça ne se porte pas,non ça ne s'accroche pas..........alors langue au chat?

Marie qui sait tout faire:scrapbooker,coller,jouer de la Mac m'a brodé un ange sur..........Photo1036(Déjà je craque sur la couleur:un beau gris sur un lin naturel!)Photo1033Oui!,sur un abat-jour! Photo1025 Marie a tout fait elle-même & ses finitions sont absolument impeccables. J'adore le ruban gris qui borde le haut de l'abat-jour ainsi que son petit noeud:ravissant & tellement féminin:Photo1037Photo1024Et comme Marie est une fille formidable elle m'a gentiment proposé de m'en faire un deuxième & je n'ai pas dit non, parce que c'est vrai que j'ai deux chevets & que Mr Couson lorgne sur ma lampe avec envie!!

Marie tu as illuminé cette journée anniversaire mais tu vas le faire aussi de mes soirées!Encore MERCI,tu es une amie très chère & je suis heureuse que la distance ne nous ait pas séparées.Je t'embrasse.

Merci à vous toutes de votre passage,de vos commentaires ,de vos billets chaleureux.Couson

PS:comme tu le vois Marie je n'ai pas encore trouvé le pied à la bonne mesure,ce qui explique le retard de ce post,mais je cherche & je sais que je vais bien tomber dessus un jour ou l'autre!!

Publicité
Commentaires
V
Ravissant cet abat-jour. Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
F
ooohh que c'est beau !!!
Répondre
S
et bien moi ce que j'ai vu ce sont les deux jolis abc anciens sur une des photos !!!
Répondre
M
Magnifique ! c'est superbe
Répondre
C
Cet abat jour est de toute beauté !!! Félicitations à Marie ! Bises Marielle
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité