Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
27 février 2011

SAL MADELEINE BALLAN 5

Tout d'abord vos avancées. Celle d' Edith:sal_madeleine_partie_3_edith

celle de Patricia:couson_sal_partie_3__2_ Et voici maintenant notre nouvel objectif: broder la frise extérieure horizontale & verticale & la lettre Q cursive. objectif simple,pas de piège:33 médaillons verticaux & 37 horizontaux séparés de deux points:Photo1056 Voilà on se retrouve dans une quinzaine de jours pour la suite.Bonne broderie.Couson

Publicité
Commentaires
S
je suis ravie de découvrir que ces 3 ouvrages avancent et sont de plus en plus jolis, j'espère que tu m'enverras une belle photo des 3 finis pour les installer dans ma tite galerie...<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est un magnifique, mais alors, magnifique travail! Quelle patience pour faire de si jolies choses! Je vous admire! <br /> Beau we ensoleillé! <br /> Cécile
Répondre
D
très belle avancée<br /> bravo<br /> biz
Répondre
G
Bon , elles ne vont pas avoir le temps de s'ennuyer !!!! A bientôt
Répondre
C
magnifique!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité