Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
2 mars 2011

RE GÂTEE

Comme c'est agréable ces anniversaires qui se prolongent!!Je ne suis pas près d'oublier combien j'ai été & je suis encore gâtée cette année!

C'est Véronique R qui m'a gentiment offert,comme elle le dit un cadeau digne du sud & il est vrai que,parfois, je signe du nom de ce joli emblème de notre Provence:Photo1058 Oui c'est une cigale & elle s'est déjà posée sur mon pull gris!Son émail est d'un très beau rose fané.Merci Véro & si tu passes par ici,sache que ton cadeau m'a beaucoup touchée ainsi que l'adorable mot qui l'accompagnait.Photo1072

Et puis c'est Edith,dont la gentillesse & les attentions sont constantes.Je suis encore sous le charme de tous ses cadeaux qui m'ont ravie!Edith me connaît bien & sait ce qui va me faire plaisir:Photo1066 C'est un sac à sacs fait d'un torchon ancien.Il trône déjà dans ma cuisine.J'adore les initiales appliquées & la jolie insertion ainsi que la ficelle de chanvre:Photo1067Photo1068 Qu'il est doux de savoir que tout ceci a été pensé,crée en pensant à vous.Merci encore,Edith! Mais ce n'est pas tout! Ont été ajoutés à ce bel ouvrage,un superbe tampon,des rubans........et une jolie poupée avec sa coiffe bigoudène puisqu'Edith sait que je suis d'origine bretonne!Photo1065Photo1063 Belle initiale,n'est-ce pas?Photo1062 Pardon pour les reflets!

Et puis grâce à mon amie qui m'avait déjà permis d'acquérir un petit poupon à un prix raisonnable j'ai pu commencer une collection car elle m'en a trouvé un deuxième dans cette forêt marchande à Saleya où le meilleur côtoie le pire!!Photo1064 Adorables,non?

Je suis trop contente ,merci Edith,tu es A_DO_RA_BLE!!

Un petit ouvrage à vous montrer avant de nous quitter:voici ce qu'il y a sur mes aiguilles depuis hier soir:Photo1071 Oui c'est du point dentelle!Si vous saviez le temps pluvieux ,venteux qu'on a à Nice vous comprendriez mieux cet encours:Photo1070 Dans quelques semaines?mois? cela devrait donner ceci:Photo1069 Je le fais en 3 couleurs comme sur le modèle avec la laine prescrite & le plus drôle vous savez quoi.....??Cécile en parle sur son blog & fait le même !!!

Merci de votre visite & de vos chaleureux messages.Je vous embrasse.Couson

Publicité
Commentaires
M
Et oui bien gâtée !!!<br /> La jolie cigale est venue se poser chez toi aussi!<br /> Belle soirée<br /> Nathy
Répondre
C
J'ai vraiment dû rater quelque chose !! alors bon anniversaire de tout coeur ma belle !! <br /> Et oui!! c'est aussi cela la magie de la blogo !! tu as été superbement gâtée !! <br /> Ce point de dentelle ...pour ce futur magnifique châle est vraiment top!!! j'admire!! <br /> Je pense que le soleil est revenu chez vous !!! alors profites-bien <br /> belle journée <br /> Bisoux
Répondre
C
Ohh là là! Quel beau châle tu vas avoir! <br /> Et pour le cadeau, il est très très beau! <br /> Vivement qu'on les entende les cigales.... <br /> Beau we à toi et ton mari. <br /> Cécile
Répondre
L
Coucou Couson ^^ !!!!!<br /> Oups ! En retard sur mes coms....<br /> Je suis très heureuse de voir que tu as bien reçu mon petit cadeau : clin d'œil au Sud ^^ !!!!<br /> Je suis très heureuse aussi que tu en étais très contente : c'est offert avec toute mon affection, en sachant ton goût pour le rose ^_- !!!!!<br /> Ce que t'a offert Édith est très Joli ^^ !!!!<br /> Je suis bien contente que tu sois ainsi gâtée : tu le mérites ^^ !!!!!<br /> Je vois que tu te lance sur un Jolie Châle Irlandais : Bravo, c'est Magnifique ^^ !!!!<br /> je me languie de voir la suite alors à très vite ma Douce Couson ^^ !!!!!<br /> Mille Bisous à toi et tous ceux que tu aimes ^_- !!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!
Répondre
N
Entre tous ces beaux cadeaux et ce magnifique châle, je n'en finis plus de baver devant mon écran!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité