Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
25 mars 2011

MERCI

Merci à toutes de vos messages touchants de gentillesse & de sollicitude.Qu'est-ce-que cela fait du bien!Grâce à vos ondes des plus positives ,je vais mieux & je pense que mon otorhino a vu juste .Peu à peu, je vais retrouver une vie  normale car c'était à devenir fou!

Alors comme ça ne tournait plus & que j'étais descendue du manège!!!je me suis jetée sur mon châle islandais,en souffrance,tout comme moi!!!Et il est ...........FINI!!Le voici au blocage sur la table de la terrasse:Photo1160 Les couleurs sont très douces & il est très léger.Par contre,comme c'est mon premier châle,je trouve que j'aurais dû ajouter quelques rangées de point Treillis pour l'allonger.Il est très agréable à faire mais il faut se fier au diagramme plus qu'aux explications traduites.Photo1159

Je sais qu'il va se retrouver sur mes épaules,cet été,par les fraîches soirées bretonnes!Photo1169Photo1165

Et puis une pensée pour tous ceux qui souffrent & on ne peut s'empêcher de penser au peuple japonais que l'actualité n'épargne guère .Photo1157

Merci encore de votre compassion,de vos visites renouvelées,de vos adorables commentaires.Cela m'a redonné le moral.Même la nature se met de la partie:voilà la 4e année que cette petite orchidée refleurit:Photo1139 Qu'elle vous dise toute ma gratitude.BISOUSSSS.Couson

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, magnifique, MAGNIFIQUE!!!!!
Répondre
M
Coucou Béa<br /> Ho là là !<br /> C'est magnifique !!! C'est un ouvrage de toute beauté ton châle!!! <br /> Bravo, bravo!!<br /> Bises :))<br /> Maria del Valle
Répondre
M
Qu'il est beau ce châle et les teintes sont jolies<br /> et en plus à mettre pour les soirées fraiches bretonnes mais il fait toujours chaud en bretagne, ce matin nous avons du soleil et cela dure depuis plusieurs jours et j'habite dans les monts d'arrées..<br /> <br /> marie christine
Répondre
H
superbe ton chale,les tons sont tres gracieux<br /> belle semaine
Répondre
C
je suis en train de faire la bordure final du mien et comme toi je trouve qu'il ne va pas étre trés grand...bon tant pis car le tien est magnifique et du coup je ne regrette rien!<br /> bravo!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité