Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
4 avril 2011

JARDIN

tulipe_mauveUn beau week end:soleil,premiers bourdonnements des abeilles & explosion de couleurs dans le jardin.Les tulipes aux couleurs éclatantes:tulipes____freesias Les freesias au parfum entêtant.marguerites_grandes Marguerites,plus loin mêlées aux cactemarguerites__cactus pervenches_3 Des pervenches au joli bleu.fleurs_blanches De jolies petites fleurs blanches dont je ne connais pas le nom,peut -être le savez-vous?

Et puis au milieu de tout cela une apparition digne du Douanier-Rousseau!!Photo1215 Arzon!

Et plus loin encore une rencontre insolite:Photo1219 Mon nouveau porte ciseaux! 

Merci encore de vos généreux commentaires ,merci à mes nouvelles abonnées.Je vous embrasse & vous souhaite une belle & douce nuit.Couson

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog,grâce à une autre brodeuse qui parlait des 3 ans de celui-ci et oui elle avait raison il est magnifique et le voyage offert est magnifique,<br /> encore Bravo<br /> MC
Répondre
N
Ton nouveau porte ciseaux c'est magnifique!<br /> Bravo!<br /> Bizz<br /> Nadia
Répondre
S
J'ai planté une cinquantaine de bulbes dans mon jardin pour en former un parterre de pivoines, freesias et autres renoncules mais... il me faut être patiente à présent!<br /> Ton porte-ciseaux est adorable:)
Répondre
C
Il est ravissant ton nouveau porte-ciseaux, et tout doux, dans des couleurs super sympas et tout à fait de circonstance avec les beaux jours qui reviennent !
Répondre
C
Oh très très joli ce porte ciseaux! j'aime bien.<br /> Belle journée. A bientôt.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité