Merci à Yoyo du blog:Les petites croix de Ginga de m'avoir distinguée pour une récompense que j'apprécie:Photo1224.Allez sur le blog de Yoyo ses réalisations & sa gentillesse vous séduiront.

Maintenant les 7 "confessions"!!

_Je suis très sensible voire susceptible!Un rien me touche comme un rien me blesse!

_Je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux & le comportement de certains humains me révolte.

_Depuis la mort de mon père la mort m'angoisse & (ne riez pas!)je me dépêche de finir certains encours de peur que......

_Je déteste le double jeu,les gens qui se disent vos amis juste pour vous approcher & pouvoir "baver" sur vous!

_J'aime les fibres ,les textiles,les matières avec sensualité.Je les achète comme on achète des matières comestibles!!(rires!!)

_Je n'aime pas la foule au point de fuir certaines manifestations.Je me sens étouffée.

_J'adore la fraîcheur des enfants,même à notre époque du "tout informatique,du tout technologique" certaines réactions ou réflexions illuminent mes journées.

Voilà vous en savez un peu plus sur Couson

Mais assez parlé de moi,regardons plutôt la jolie trousse d'Elsa.Elle est la deuxième à avoir fini son ouvrage.Elle prépare d'ailleurs une surprise au point de croix pour la fête des mères,alors chuuut!Photo1222Photo1221 A ces jeunes filles qui n'avaient jamais touché à une aiguille ou si peu je dis "bravissimo!".

Je vous souhaite une journée de "petits bonheurs" qui marqueront votre quotidien.On en a bien besoin dans ce monde qui s'emballe & oublie parfois l'humain!!

Douces pensées,bisous renouvelés.Couson

PS: j'aurais pu ajouter que je suis étourdie!!mais ça vous le savez déjà!!!

Voici les blogs nominés:Rêvedefil,Ccommecoeur,Celestineboutons,Broderetpeindre,Creamat