Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
12 avril 2011

RE JARDIN!!!

En une semaine le jardin a explosé de fleurs & de couleurs!!Photo1240 Le jasmin en fleurs:quelle ivresse!Photo1241 Les ixias sont ouverts!Photo1238 Les perroquets s'apprêtent à parler!Photo1237 La pivoine est en feuilles!Photo1239 La glycine ,elle, attend les siennes!Photo1243 Eh oui d'autres fleurs mais sur toile!!Celles de Laurie qui avait mal centré son prénom,alors je lui ai cousu une petite fleur découpée dans le tissu de doublure! et je l'ai rebrodée.Photo1244 Et enfin celle de Rim dont la couture était de travers.Donc on défait & on recommence en respectant le tracé,n'est-ce-pas,Rim?

Merci de votre visite & de vos adorables messages.A très bientôt.BISOUS.Couson

Publicité
Commentaires
A
Très belles photos du jardin ! Cela me console de la pluie. Je t'embrasse
Répondre
C
Je sens d'ici toutes ces belles fleurs très odorantes! <br /> Joli travail! <br /> Cécile
Répondre
I
Je trouve qu'elles ont beaucoup de talents tes jeunes brodeuses, leurs trousses sont vraiment jolies. Quant à ton jardin il est magnifique à cette saison et il doit embaumer.
Répondre
L
Joli jardin!!, bonne journée Bisous bisous L.BOOP
Répondre
C
Quel beau jardin tu as ! tu nous fait vraiment rêver ! c'est vrai qu'on se croirait dans les iles, le printemps est vraiment une saison magnifique Merci pour le partage et félicitations à tes petites élèves qui ont bien de la chance d'avoir un bon professeur comme toi Bisous de Normandie Marielle
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité