Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 avril 2011

TURANDOT

Tout a commencé à cause de Nathalie!Si,si je ne mens pas!Comment ça mon nez s'allonge.......?Comment ça,on dirait un perchoir à oiseaux??????

Allez faire un petit tour sur Bidules & Petits riens     & vous allez vite comprendre de quoi je parle!

J'avoue je suis faible ,très faible!!Et si je peux résister à un gâteau ou un chocolat l'appel de LA GRILLE du fond du Net est pour moi IRRESISTIBLE!!Alors ,à force de contempler ce superbe persan dans sa bibliothèque! j'ai craqué.........pour Turandot!  Tout le monde connaît le célèbre opéra de Puccini mais la grille d'HAED (Heaven and Earth Designs)  ?????Photo1245 La voici  :

Photo1251 Comme tous leurs graphiques,je la trouve très belle!

Et puis des petites choses se terminent & partent demain vers leur destinataire.Mais chut!Photo1253_1 Bonne soirée à toutes;Merci de votre passage ,de vos mots doux.BISOUSSSSS.Couson

Edit du 15 avril:une jolie trousse à gagner ICI003

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai commencé moi- m^me. Trés belle en effet, où en $etes vous?
Répondre
C
ton choix haed est magnifique, j'ai craqué moi aussi mais pour un bouquet de fleurs<br /> est ce que tu as commencé cet ouvrage ?
Répondre
N
Oh la la!!<br /> Une aventure titanesque, mais quelle merveille lorsque tu l'auras terminé!<br /> Bisous et bonne fine semaine<br /> Nadia
Répondre
B
Petites choses superbement raffinées.....
Répondre
P
Je suis allée voir ! C'est vrai que c'est une gourmande et pour quelqu'un qui ne brode que depuis un an ....<br /> Bon courage !<br /> Bises Edith
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité