Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 avril 2011

IDEES FEUTREES

Petits pique-aiguilles! Surtout celui-ci pour se coordonner au porte-ciseaux!(ici)Photo1270 Depuis le temps que je rêve de savoir faire des fraises!!Photo1269 Et puis j'ai continué sur ma lancée car si je veux montrer comment faire au cours de mon petit Atelier il faut peut-être que je sache moi-même & que je m'entraîne!!lolPhoto1271 Voici donc ma petite maison de poupée,on n'a pas oublié les fleurs qui courent sur le mur!Photo1268 Petit plus:on n'a pas besoin de tondre la pelouse!!!

Des Bisous à tous & toutes !Bonnes vacances,elles commencent ce soir!Je vais pouvoir me reposer un peu!OUi,enfin.........vous m'avez comprise!!!Il paraît aux dires de Mr Couson que je suis une hyper active!!!,que je ne tiens pas en place quand je crée & que je mets le "foutoir"partout!!Ben,c'est pas lui qui dirait ça!!hein,mon ours pas Photo1266en peluche mais bien coquin!!!

Vous voyez bien que JE NE PEUX PAS RANGER même quand je l'ai décidé!!!!Photo1265

Publicité
Commentaires
F
Quelles fraises magnifiques et appétissantes !<br /> C'est ma p'tite follie en ce moment... et comme j'habite le pays des fraises c'est un vrai régal en ce moment... Serait'il possible de te demander le patron de la fraise en feutrine afin de continuer la ventrée en hiver ? Rires Merci<br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbes et gourmandes petites fraises élégantes!!On en mangerait!!!<br /> Bravo, j'aime beaucoup!<br /> Bises <br /> Mariel
Répondre
Q
Très joli tout ça, bonnes vacances et repose-toi bien (sauf les doigts, hi-hi!)Très jolie ta caisse à roulettes et apparemment très confortable!<br /> Bises et bonne semaine<br /> Denise
Répondre
G
Oui, mais hyper active douée !!!! Bisous
Répondre
M
Vraiment Bravo pour ces petites fraises !!!!<br /> Bises<br /> Mary
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité