Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 avril 2011

ECHANGE BBD

Nöelle m'avait contactée pour un échange BBD.Comment résister à l'appel d'une brodeuse aussi gentille & à la tentation du BBD ,récemment paru! A Stitcher's Journey!

Au départ,ceci:Photo1272 Une boîte de bois blanc,aussi nue dehors que dedans:Photo1273 

Alors il a fallu d'abord peindre l'objet,poncer,repeindre puis cirer afin de lui donner une jolie patine.

Ensuite habiller l'intérieur de tissus coordonnés à la patine:

Photo1255 Tissus Moda:Petite école.Photo1254 Insertion,petite médaille.

Photo1258 Mais c'est bien vide!Il faut la remplir;Photo1261 Un petit coussinet BBD orné d'une dentelle & d'un joli bouton de nacre. Je l'ai accompagné d'un coussin porte -ciseaux:Photo1260 Allez on va refermer la boîte mais avant vue d'ensemble:

Photo1262 Photo1256 Broderie assortie au coussinet à l'initiale de Noëlle.J'avais joint aussi un "grigri sent bon" pour mettre aux ciseaux,sac ou porte clefs:Photo1264 J'ai essayé de trouver les tons coordonnés.Je crois que Noëlle a été contente en dépit d'un petit retard ,mais vous me connaissez:le Lapin,le fameux Lapin blanc!!Bon ,c'est vrai que c'est bientôt Pâques alors..........!

Encore merci de laisser un message.Ils me font tellement plaisir & me relient à vous.Sans VOUS ce blog n'aurait pas lieu d'être.Alors,n'hésitez pas & donnez-moi vos impressions.BISOUS & BEAU DIMANCHE.Couson

Edit de ce jour:comme vous êtes nombreuses à demander ce que c'est que BBD je précise que ce sont les livrets ou grilles des soeurs Barb Adams & Alma Allen & que c'est l'abréviation de leur marque:Blackbird Designs .Ici .Ci joint la photo du livret qui m'a inspirée:Photo1274  Et puis comme c'est dimanche une petite photo de mon rosier Banks qui fleurit sur mon balcon.Les fleurs sont jolies mais hélas sans parfum!Photo1275 je vous embrasse & vous remercie de votre intérêt.Couson

Publicité
Commentaires
R
quelle patience, et quel travail !!
Répondre
T
je viens de découvrir de très jolies réalisations<br /> alors j'y retourne<br /> douce semaine<br /> Talou
Répondre
A
sacrée jolie réalisation!! un grand bravo<br /> bises d'Azalée
Répondre
M
;)))<br /> Buona Pasqua<br /> ciao MAria
Répondre
V
je participe aussi à l'échange, je crains fort de ne pas être à la hauteur quand je vois ce bel ouvrage finitionné de main de maître !!!<br /> Une petite merveille qui va faire le bonheur d'une brodeuse<br /> vava
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité