Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
24 avril 2011

BBD :Anniversaries of the Heart & de mon blog!!!

Je crois que le futur bonus pattern du Anniversaries of the Heart n°12 promet d'être superbe!Je salive déjà! comme le fameux loup de la Fable!!!
En attendant l'anniversaire de mon blog se profile.Eh,oui 3 ans déjà le 8 Mai! 
A cette occasion  je vous propose donc ceci:Photo1322 Mais ce n'est pas tout!Que diriez-vous d'une petite boîte joliment patinée de "mes blanches mains" & accessoirisée? C'est tentant non?
Pour jouer c'est facile,un gentil petit commentaire avant la date butoir du 8 mai à minuit!& faire partie des abonnées.Bonne chance à toutes!& n'oubliez pas de relayer l'info sur vos blogs grâce à cette image!
Bisous & bonne soirée.Couson
Publicité
Commentaires
C
You are currently browsing our Coach Bags online store where you will definitely have a pretty satisfying shopping. Our fantastic online Coach outlet gallery aims to provide our customers the cheapest and most popular New Coach Handbags ,2010 Collection ,Classic Collection ,Coach Carryalls Bags ,Coach Crossbody ,Coach Ergo Bags ,Coach for December ,Coach Hobo Handbags ,Coach Kristin Collection ,Coach Luggage Bags ,Coach Madison Collection ,Coach Maggie Bags ,Coach Originals ,Coach Poppy Collection ,Coach Shoulder Bags ,Coach Signature Handbags ,Coach Small Bags ,Coach Totes Handbags ,Coach Wallets ,Coach Watches, NewCoacSunglassesm,CoachSunglasses ,Coach Shoes ,Coach Accessories ,Coach Jewelry and much more,most of which are present best-sellers all around the world.Our e-store will keep on striving to offer a huge range of authentic Louis Vuitton Bags at greatly discounted prices for our honorable customers.<br /> To buy cheap Coach handbags here will surely be your best choice!
Répondre
M
Bon Anniblog ! Encore de longues années à ton blog avec de superbes choses à nous montrer.<br /> Le mien de blog n'a pas encore un mois ! ! !<br /> Le bonus du Blackbird est plus qu'adorable.<br /> je n'ai pas encore commencer tous ces modèles de l'Anniversaries. . . comme d'habitude, je suis très en retard !<br /> Bien amicalement.<br /> Martine
Répondre
A
1. The only interferes with my learning is my education obstacles.<br /> 2. When a mathematical principle used to reality, they are not certain; as far as they are certain, they do not refer to reality.<br /> 3. Common sense is formed in eighteen of prejudices before.<br /> 4. The release of atomic energy has not created a new problem. It has merely made the necessity of solving an existing one more urgent. <br /> 5. If you are out to describe the truth, leave elegance to the tailor.<br /> 6. I don't know the third world war will use what weapons, but I'm sure the fourth world war weapons will be with sticks and stones.<br /> Albert Einstein sayings
Répondre
A
Je viens de faire une très jolie ballade sur ton blog... que de merveilles.<br /> douce soirée
Répondre
M
oui,j'hésitais à m'inscrire car,si je lis chaque article qui parait,je laisse très rarement un commentaire ,faute de temps,et je ne voulais pas passer pour une "profiteuse". mais ce que vous montrez est tellement joli que je ne résiste pas,même si mes chances sont minces,et la récompense quelque peu injustifiée...<br /> bon anniversaire en tout cas!!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité