Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
30 avril 2011

POUR FAIRE PLAISIR A CAROLE

 J'avais prévu d'envoyer un petit cadeau à Carole pour les fêtes de fin d'année.Et puis vous me connaissez maintenant..........l'horloge et moi sommes très fâchées!!

Donc je me suis acquittée de ma tâche seulement ces derniers jours!!!Oui,vous avez le droit de rire,Noël à Pâques!! c'est Couson!! et voici ce qui a été envoyé:Photo1326 Initiales peintes sur lin naturel .Le médaillon s'orne d'une dentelle ancienne.Photo1323 Il est mis en valeur par un lin rose poudré à pois blancs(Pois de senteurs) qui s'harmonise avec le cadre patiné blanc et rose foncé.J'ai ajouté un noeud noir au sommet.Photo1326 

Et puis n'oublions pas que demain c'est le 1er Mai,alors votre Lapin Blanc  que je suis vous offre ce muguet odorant :Photo1351

Bon dimanche à tous & toutes.Profitez bien de ce dernier jour de vacances pascales!Photo1349

Couson,le Lapin blanc......(vous voyez bien que j'ai la tête à l'envers!!)

Publicité
Commentaires
P
Ravissant
Répondre
L
c'est super joli !<br /> en plus un cadre à noeud ... tout ce que j'aime :)<br /> Noël à Pâques ne me choque pas du tout ... je suis un peu pareil lol<br /> On ne se refait pas et c'est ce qui fait tout le charme :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA
Répondre
R
Noel à Paques, cela me va ! en plus pour recevoir ce magnifique cadeau, cela valait le coup d'attendre !<br /> moi j'ai une 2ème série d'Edison qui attend.... d'aller à la poste !!! tout est terminé mais le paquet reste à faire...N'y aurait il une Mary Poppins dans le coin ? on souffle et hop c'est parti. bises à toi et encore B R A V O ! MC34
Répondre
L
davvero molto molto bello!!!
Répondre
N
J'adore ce que tu fais.<br /> Tout est si magnifique ici<br /> Bisous<br /> Nadia<br /> ..qui meme si en retard dit<br /> BUONA PASQUA<br /> de Venise<br /> :)
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité