Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
2 mai 2011

RONDE DES BELLES LETTRES

Bonsoir à toutes!Aujourd'hui j'ai reçu ma toile de la Ronde des Belles Lettres et je suis ENCHANTÉE.Regardez comme mes co-rondeuses ont bien travaillé:Photo1364 De plus près:Photo1360 Cette toile est superbe!!Photo1363 Merci les filles & surtout merci,Sophie,vous avez superbement travaillé.Bisous à vous toutes.Couson

 

Edit de 22h30:je viens de voir que Sophie ferme sa boutique & tout est soldé!Profitez-en!!

Et puis un jeu sur Scrapastuce pour gagner ceci:

Bonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
K
Ca me fait plaisir de voir ta toile ! tu as toi aussi un peu de travaille avant le finitionnage !!!!! je suis dedans en ce moment lol ! gros bisous ! ta toile est superbe !
Répondre
M
elle ferme ?? mais personne ne me dit rien à moi ... pfffffff.quel dommage ! <br /> ta toile est vraiment superbe !
Répondre
D
tres jolies lettres !<br /> bravo!<br /> bises<br /> dom
Répondre
B
Mais il m'irait très bien celui-là puisqu'il me correspond ! tu veux mon adresse ? (hi hi)<br /> <br /> Br
Répondre
A
Quelle délicatesse dans cette broderie, elle est magnifique, merci de ton passage, à bientôt, Aliena
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité