Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 mai 2011

MELISSA

Bonjour à toutes!Oui,je sais,et le tirage au sort vous allez me dire!Eh bien il vous faut attendre un peu parce qu'il sera fait par les petites mains de l'atelier!Moi,je déteste sortir les noms d'un chapeau:je ne pense pas aux gagnantes mais à celles qui,comme moi,ne sont jamais tirées au sort!! Et en parlant d'atelier regardez ce que les petites mains deMélissa ont fait en deux cours:Photo1391 Au dos elle a mis ce tissu:Photo1396 Cette élève me ravit;elle est totalement autonome:elle choisit ses modèles toute seule,brode au point de croix sans me demander,avance son travail chez elle au point que lui ayant fourni carton & tissu elle a elle-même encollé son tissu & terminé son marque-page.Elle a tout d'une grande!!!Bravo, Mélissa!

Bises à toutes,je vous retrouve très vite pour vous montrer mon petit cadeau à ma voisine.Couson

 

Un petit jeu chez MARIEMERVEILLE:cadeaux_marimerveille_boutique Moi j'ai pris le gris et vous???

Publicité
Commentaires
J
encore un bravo Melissa pour ton marque-page splendide que tu as réalisé en 2 séannces seulement et je pense qu'on a une vrai passionnée au bout du fil !!!! bisous
Répondre
S
Bravo à Mélissa, son marque-page est très joli !
Répondre
A
Et bien l'élève va surpasser le maitre dans peu de temps.... Bravo à Mélissa !!!
Répondre
P
Bravo mélissa
Répondre
L
un grand bravo ! c'est superbe ! Biz du soir et bonne chance pour le jeu !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité