Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 mai 2011

COUSSIN D'ALLIANCES

Ma voisine,qui est la gentillesse incarnée,marie son neveu.Commande m'a donc été passée d'un coussin d'alliances dans des tons bordeaux.Nous cherchions ensemble un modèle quand elle a vu sur ma commode ce modèle de Dany que j'avais monté sur coeur en osier:Photo1395 La présentation l'a emballée & elle a opté pour un coeur de ce type!Alors voici le résultat:Photo1393 Deux mariés choisis dans le livre :"Les Samplers d'Anna Fields".

(bouquet au point de noeud)Photo1394 Ici les deux attaches pour les alliances.Initiales séparées par un coeur.Enfin le résultat final:les_mari_s Que ce 11 juin 2011 soit la plus belle des journées & apporte aux futurs mariés tout le bonheur du monde.

Bises à vous tous & toutes.Merci de votre passage & de vos mots qui me touchent à chaque fois.Couson

PS:je me suis aperçue que je ne recevais plus les news de blogs auxquels je suis abonnée.Avez-vous eu vous aussi ce problème?Faut-il se désabonner puis se réabonner comme me le suggère Nadine?Qu'en pensez-vous?

 

Un jeu chez Rose capucine,ici:banniere_1_copie Une jolie création à gagner!!

Jeu aussi chez Vent de Terre.Ce joli portrait à gagner:Photo1410

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces présentations raffinées et pleines de charme !
Répondre
C
Magnifique ce coussin de noces, bravo!
Répondre
D
Vraiment très joli
Répondre
L
bello e romantico....
Répondre
M
bonjour je recherche de belles petites lettres pour broder les prenom des maries c est aussi pour le 11 juin 2011 drole de cohincidence moi c est couleur chocolat et beige ou si vous connaissez un site ou je pourrais trouvermerci de m aider mon coeur est fais et je suis bloquee faute de trouver de petite lettres et chiffres cordialement MADIN'
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité