Un grand merci à vous toutes pour cette participation d'importance qui,bien entendu,a donné des ailes à ma création!

Alors,hier soir,de petites mains ont sorti du chapeau je veux dire du pochon..........les 3 chanceuses!!non les 4 car j'ai rajouté une fiche!

C'est Pili  66 la grande gagnante qui recevra la boîte,puis Fab & Lhassa  les fiches et pour les non blogueuses:bbbfran.

Alors à très vite pour vos adresses:beatricekempf@yahoo.fr

Et puis tombé des aiguilles ce châle,déjà parti pour la Bretagne où ma tendre amie Roberte, ici en plein"boum" devait se désespérer de ne pas avoir reçu de cadeau pour sa fête;c'est ce modèle revu aux couleurs favorites de ma Bertie qui adore le saumon & le vert anis:Photo1412Photo1415 Il est tricoté en alpaga de la Droguerie:Melon,anis,olive.J'ai eu quelque doute au départ:tout le monde n'a pas le chic de marier,comme Cécile,des couleurs à l'alliance improbable! le ton est celui de la 2e photo & c'est vrai que pour une tenue de soir d'été ce peut être sympa.Je verrai ce qu'en dira la Miss.

Mais, au fait, je vous offre toujours de la broderie alors un petit châle dans ce genre ça vous dirait un jour??

Douce soirée à vous toutes,bravo aux gagnantes & merci encore d'avoir participé avec gentillesse & bonne humeur à ce petit jeu.Oui,j'espère que notre amitié va durer longtemps & que ce blog va continuer à vous faire passer d'agréables moments.BISOUS DU SUD.Couson


Edit de ce jour:un tirage au sort sur un blog très sympathique & un joli kit à gagner.C'est icilittle_pig