Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
23 mai 2011

LA SERIE CONTINUE

Oui la série des petits coussinets BBD continue car je ne m'en lasse pas!Voici le petit dernier à la manière des soeurs Allen:Photo1438Photo1447 Une petite chenille sur le bord que j'ai eu un mal fou à trouver !

Un tissu fleuri orné d'oiseaux pour le dos:Photo1440 Photo1448 Jolis boutons anciens gentiment offerts par Piroshka  & voilà la famille s'agrandit!!Photo1446

 Bonne visite & belle journée à toutes & tous.BISOUS.Couson

Publicité
Commentaires
Z
sympa ta version de blue bird...je lai trouvée biz
Répondre
P
c'est tellement joli... et raffiné!<br /> que j'aimerais, j'aimerais!!!<br /> mais où trouver le temps, il en faut tant et tant!!<br /> C'est très très joli.
Répondre
L
C'est superbe<br /> Bises
Répondre
F
magnifiques!
Répondre
S
Comme ils sont beaux tes coussinets, j'adoooooooore ! bravo<br /> bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité