Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 mai 2011

COLIS

                  Bonjour à toutes!Aujourd'hui c'était COLIS!receptionnés d'ailleurs par Mr Couson qui se demandait d'où pouvait bien venir tout cela!!! & qui trouvait,bien sûr! que ces paquets faisaient un peu désordre!!Psycho-rigide?vous croyez? Avec moi il a fort à faire!!!!!!(éclats de rire!!!)!Que voulez vous je ne suis pas alsacienne & l'adage " une place pour chaque chose & chaque chose à sa place "me plaît beaucoup mais je ne suis pas sûre d'arriver à le mettre en pratique!!

Bref m'attendait dans ma BAL,je veux dire au salon ceci:Photo1460 Une boîte qui ,dès qu'elle fut ouverte,exhalait un doux parfum tellement agréable que je n'osais pas ouvrir mes petits paquets de peur que l'odeur ne s'envole!Et si l'on regarde bien il y a une petite attention qui tout de suite me fait fondre...Photo1462 C'est pas beau ,ça?

Et la fête continue avec ces cadeaux joints à ma commande:Photo1463 Moi qui adore le gris dans toutes ses déclinaisons,Véronique a tout bon!

J'ai enfin trouvé pour un prix raisonnable un bénitier dans lequel je vais mettre des branches d'olivier:Photo1464 Je suis ravie! et dans un tout autre registre de quoi embaumer mes armoires:Photo1466 Un brin coquines mais si jolies!Et puis pour moi une mine pour boîtes ou tiroirs:Photo1465 Vous vous demandez comme Mr Couson d'où ça vient,hein? Vais-je vous le dire??Mais oui bien sûr,je ne suis pas comme ça & puis il y a des adresses sur le Net qu'il ne faut pas rater quand la gentillesse s'allie à la qualité!! Tout cela vient d'un village que j'adore & que je revois chaque fois que je vais en Lubéron:Roussillon .Qui ne connaît le chemin des ocres? Mais pas besoin d'aller là-bas,d'un clic vous êtes chezMINERAL ! Bon,si vous allez chez Véronique vous comprendrez que ça ne va pas être ma dernière commande!!!Mais chut !On ,ne dit rien à Mr Couson,promis,hein?

Je vous souhaite une belle soirée. Moi ,je vais cogiter à comment employer mes trésors.Demain ,on ouvre ensemble un autre paquet,d'accord? Bisoussssssss.Couson

Publicité
Commentaires
R
superbes trésors. je vais aller faire un tour dans sa boutique virtuelle et chut... c'est un secret, on ne dira rien à Mr Couson ! il ne faut pas tout dire aux hommes... bises MC34
Répondre
C
Magnifiques, magnifiques objets! <br /> Cécile
Répondre
L
salut, alors là c'est une splendeur se site merci pour le lien et aussi pour tes très belles photos <br /> bonne broderie <br /> <br /> bisous anne
Répondre
T
Superbe! les petits corsets, ils sont adorable!<br /> Bisous Tinou
Répondre
N
Le "COCCOLE" font un plaisir immense<br /> :)<br /> Bisous et bonne WE<br /> Nadia
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité