Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 juin 2011

CHRISTELLE

               Bonjour les filles.En début de semaine j'ai reçu une "dodue",une vraie de vrai!C'est Christelle qui avait organisé un jeu pour son anniversaire!!et auquel j'ai gagné!D'abord,j'y croyais pas!MOI,gagner!c'est un gag!Eh bien,non,pas du tout.Je suis trop heureuse car ce que j'ai gagné j'en ai un besoin constant comme ceci:Photo1515 Oui j'aime les boutons & ils me sont bien utiles.De plus j'adore leur présentation!

Et ce n'est pas fini:Photo1516 De jolies épingles et un nécessaire type châtelaine DMC! Adorable!!Photo1517 Des charms,de mignons petits sous,des fleurs de nacre,bref tout ce que j'aime.Et on termine non par le moindre:une adorable carte de Christelle,accompagnée d'un magnifique coupon bleu en Liberty(je sais que les petites de l'Atelier vont loucher dessus,hein Elsa!!)et.........la grille de Renato Parolin:Momenti di VitaPhoto1520 J'adooooore cette grille.Photo1519 Quand vous voyez tout ça vous comprenez que Couson EST AUX ANGES!!!! Merciiiiiiii,Christelle du fond du coeur.Tu m'as prodigieusement gâtée!!  alors que c'était TON anniversaire!!C'est le monde à l'envers.......!! .BISOUSSSSSS. Couson

Publicité
Commentaires
L
tutto meraviglioso!!!!
Répondre
L
Wahou !! Tu en as de la chance !!! Bravo !!! Cette dodue est magnifique !!! Gros bisous ;-)
Répondre
K
tout simplement sublime ! c'est chouette de gagner lol !!!
Répondre
J
C'est ce qui s'appelle "être super gâtée" !!<br /> Ma foi, tu as bien fait de jouer...<br /> Bises
Répondre
C
Cat,la chatelaine permet de mettre des petits ciseaux dans l'étui & de les avoir autour du cou ou à la ceinture!!Bisous,ma belle.Couson
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité