Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 juin 2011

BROUTILLES

Coucou les Filles! Si peu de temps à moi que je délaisse un peu tout le monde en cette période de l'année si chargée!Alors mes gagnantes n'ayez pas peur je ne vous ai pas oubliées!juste du temps ,un peu de temps...!Les enveloppes partiront cette semaine.

Voilà des petites choses faites rapidement:Photo1543 Petite poubelle à fils brodée au fil de soie;agrémentée d'une rose araignée surmontée d'une perle groseille.Photo1544 Mais ce peut être aussi un étui à photophore:Photo1547Photo1551 Autre petite chose:une Wild Berry de N.Farrauto extraite du Livret BBD :Joyeux Noël .Désagréable découverte ,sur les trois diagrammes deux sont identiques!!!Il manque donc le troisième diagramme!!!Au prix pratiqué.........bref!Photo1553Photo1552 C'est ma première,mais pas ma dernière!!!

A bientôt,merci de vos visites,de vos petits mots doux.grâce à vous je me lance & prend confiance en mes possibilités.C'est génial,non?

BISOUSSSSSS à tous & portez vous bien.Couson

Publicité
Commentaires
M
petit mais alors super MIMI moi j'adore bravo!!!<br /> bon WE!<br /> bises
Répondre
M
Adorables petites créations un grandbravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
N
superbes comme toujours ... je vérifie mais je pense que BBD a donné la grille manquante sur son blog - bisous
Répondre
S
très belles réalisations bravo bisous
Répondre
J
adorables ces réalisations
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité