Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 juin 2011

FLEURS

Photo1564                Bonjour mes Amies & merci de vos agréables & nombreux commentaires sur mon précédent article! Cela fait chaud au coeur & donne des ailes à ma petite aiguille!!

Donc aujourd'hui fleurs au pluriel car la terrasse explose de couleurs!Photo1562 Oui,j'aime les hortensias,les hydrangeas & toutes les autres variétés.Photo1563Photo1570 J'allais oublier la beauté de l'abutilon,en pleine floraison lui aussi:Photo1571Photo1572  Ah,si je ne parle pas de l'hibiscus il risque de faire la tête!Photo1573 Voyez,mes Amies,que la terrasse est bien fleurie.Mais........ce sont des fleurs qui ne sont pas odorantes & il me manque cruellement de beaux rosiers au parfum si doux.

Alors j'ai tenté de palier cette absence par ces petites roses prises dans le si joli livre de Mariemerveille:Trésors chinés.Photo1565  Je sais que vous avez vu moult fois ce joli carnet à aiguilles.Aussi j'ai essayé d'innover en plaçant ces roses dans un vase-insertion.Une des roses est en train de tomber car elle a fâné!Des petites feuilles façon Cécile(entre parenthèses sa dernière valisette à couture est magnifique!) sont venus se poser sutr une toile,que je ne suis pas près de réutiliser!!!(ancienne serviette de table dont j'aime le damassé mais dont la mollesse est un vrai piège!!)

A l'intérieur j'ai cousu à la Mac les bandes de tissus qui restaient de la confection des roses puisqu'aucune n'est semblable!Photo1566 J'en ai un peu bavé car la Mac et moi on n'est pas très copines!!!Molleton sous dentelle achetée à la Cotonnière & boutons de ma chère Piroshka.Photo1567    Un peu de fil sur un charme un peu trop doré pour le dos & le tour est joué!Photo1568   Voilà une autre petite dernière!!Oui en ce moment je suis dans les troussettes,les carnets,les fraises,bref des choses qui doivent aller vite(enfin il faut quand même une bonne après-midi!).Un week- end de trois jours!!Youpi,c'est vraiment bon à prendre en cette période de l'année!Photo1569#1  Alors si on ne veut pas finir comme cette petite rose on va se reposer car..............demain c'est le SAL M BALLAN!

Oh,j'allais oublier aujourd'hui c'est la journée du tricot!!Alors je ne peux pas ne pas commencer ceci:Photo1574  Alors que vais-je en faire??Les paris sont ouverts!!!

Passez un superbe week-end,chouchoutez -vous!Je vous envoie une brassée de douces pensées. Affectueuses bises.Couson

Publicité
Commentaires
A
C'est splendide !!!!<br /> J'adore la broderie au ruban.
Répondre
S
Alors qu'en as-tu fait de ta noro et ta mohair?<br /> Mélange de matières très prometteur en tout cas;)
Répondre
J
Félicitations pour la terrasse avec toutes ces fleurs<br /> Bravo pour les roses brodées !
Répondre
S
sublime ces roses bravo quel talent bisous
Répondre
C
Superbes roses et j'aime beaucoup le tissu et tes photos. Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité