Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 juin 2011

HYDRANGEA

   Bonjour mes Amies,je viens de voir que je suis de nouveau en page d'accueil.MERCI,Canalblog!!!  

Quand je regarde mes hydrangeas:Photo1597 je ne peux pas m'empêcher de penser à ceci:Photo1592Photo1590 ou celui-là:Photo1591 Bref,je ne pensais faire ce petit modèle & puis j'ai craqué!Photo1595Photo1598 Je crois que vous l'avez reconnu:Photo1594 C'est Jardin des Simples de Cécile Franconie ,à ma façon bien sûr.

Bises à toutes Passez une excellente soirée.A bientôt.Couson


Publicité
Commentaires
A
C'est super beau !
Répondre
S
Ton "jardin" est MA GNI FI QUE ! bravo !!!<br /> biz
Répondre
N
Oh mon Dieu!<br /> Pas vu rien de si beau!!!<br /> Absulment magnifique!<br /> Bizz<br /> Nadia
Répondre
A
C'est une merveille ton jardin !!!<br /> Bon week-end et merci de ta visite.
Répondre
M
J'adore ce jardin des simples tellement agréable à broder, je fini le mien... j'adore ta version, bravo bises.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité